Spécialistes légendaires pour les gens spéciaux


Pour plusieurs gens la question d’«individualité» est très importante, il leur convient seulement ce qui est le meilleur et il est désirable que personne d’autre n’ait de choses pareilles. Si on discute avec eux le projet de la maison, la femme sera préoccupée de son aspect incomparable – pour elle c’est la même chose que voir sa robe sur une autre femme, l’homme sera préoccupé certainement de ses avantages techniques.

Nos architectes et constructeurs sont des génies et des aventuriers
Nous expérimentons toujours avec des solutions pour la création des modèles extraordinaires des maisons en bois. Malgré que nous étudiions constamment les tendances mondiales nous ne les suivons pas mais nous créons de nouvelles tendances nous-mêmes. Les architectes et les constructeurs de Lumi Polar mettent de l’âme dans chaque notre maison parce qu’ils comprennent très bien qu’ils créent quelque chose de haute valeur et d’élégance exceptionnelle.

Leur devise est:
Si vous voulez réaliser en bois quelque chose d’élégant, utilisez seulement ce qui est nécessaire et pas plus en aucun cas!

  • L’essentiel du style est dans la simplicité raffinée. La maison en bois de Lumi Polar est fiable, fonctionnelle et en même temps légère et recherchée. Elle n’éclipse pas ses propriétaires, au contraire elle souligne par voie naturelle leur caractère et reflète leur mode de vie.
  • L’essentiel du confort est dans l’interconnexion de la maison avec son terrain, son rattachement au terrain. La maison doit être conçue complètement intégrée dans le milieu local, cela a de l’importance exceptionnelle parce que dès le début la maison même et son environnement doivent être liés entre eux du point de vue technique et esthétique.
  • L’essentiel de la fonctionnalité, il est plus difficile pour les clients de le comprendre. Aujourd’hui les clients ne veulent pas choisir parmi le luxe, la beauté et la fonctionnalité, ils veulent avoir tout ensemble et nous y sommes virtuoses.
  • L’essentiel du style classique et de l’avant-garde: nous sommes pour tout ce qui fera « exploser » le marché mais en même temps nous ne nous écartons pas du style classique. Il faut avoir de l’audace pour ne pas tenir compte d’une opinion d’autrui et choisir la solution pas vérifiée et à la mode mais aménager les intérieurs éclectiques avec des choses du style Empire.

Nous nous spécialisons dans tout ce qui est individuel et extraordinaire et nous sommes toujours contents des clients créatifs. Souvent grâce à leur pensée insolite de nouvelles solutions naissent dans nos esprits. Si vous êtes au nombre de tels originaux, alors votre chemin mène définitivement chez nous!

Notables et célèbres
Comme pendant les décennies passées les architectes finnois et le génie civil finnois dans le domaine du développement du design pavillonnaire moderne sont reconnus les meilleurs dans le monde, nous sommes surtout fiers des qualités de nos architectes renommés en Finlande comme exceptionnellement doués et remarquables.

Chacun d’eux a le titre d’architecte de SAFA c’est-à-dire ils tous entrent dans l’Association finlandaise des architectes. SAFA est une réunion professionnelle des architectes de talent finlandais qui fonctionne activement dans l’intérêt de la haute architecture pour l’obtention dans le pays de l’espace vital confortable.

Les architectes de Lumi Polar est une ressource importante de la Finlande
L’architecture et le design représentent une ressource importante du pays et sont reconnus comme éléments clefs de la politique innovatrice de Finlande c’est pourquoi compte tenu du statut et de la riche expérience de nos professionnels notables nos services sont considérés les plus qualifiés dans la création des objets immobiliers incomparables en bois naturel parce que leur spécificité demande une étude complémentaire, une approche plus approfondie et un établissement du projet détaillé.

Détenteurs des prix internationaux les plus réputés
Les architectes et les designers de Lumi Polar sont les détenteurs des prix divers  internationaux réputés qui sont accordés aux projets les plus avancés et innovants dans le domaine de l’architecture et du design et que tous les architectes du monde entier aspirent à obtenir.

Formulaire de commentaires

We will satisfy all your wishes


Exclusivity in everything is very important for some people, only the best thing, or even unique, will satisfy them. When we discuss a design of the house with such people, a woman will always be concerned that the look of the house should be unique - to see the same house at the neighbor, would mean for her the same thing as to see her dress on another woman; and the man, of course, wants to see a unique technical solution.

Our architects and designers are geniuses and adventurers
We are constantly experimenting with designs of buildings to create unusual patterns of wooden houses. Despite of the fact that we are constantly reviewing global trends, we do not repeat them, but we create new concepts. Architects and designers of Lumi Polar Company put their hearts into every house under construction, because they create something valuable and extremely elegant.

Their motto is:
 “If you want to implement something elegant in wood, you should use only what is needed for it, and nothing more!”

  • The essence of your style is a sophisticated simplicity. The Lumi Polar wooden house is a reliable and functional; at the same time, it is easy and delicious. The house does not eclipse its owners, but emphasizes, in natural way, their characters and reflects their lifestyle.
  • The bottom line in comfort lies in conjunction of the house with land plot, linking the house to the location. The house should be designed so to integrate into the local surroundings. It is important because the house itself and the space surrounding it, should be connected technically and aesthetically.
  • To explain the essence of functionality will be more complicated. Today, customers do not want to choose between luxury, beauty and functionality - they want the first, the second and the third - and we try to fulfill all three their wishes.
  •  The essence of our classical and avant-garde solutions - we are open for all the innovations that can surprise the market, but we use classical solutions too. Courage is needed, disregarding any foreign opinions, to select the unfashionable "proven" solution, a conservative tradition, and furnish an eclectic interior with things in the Empire style.

Being specialized in individual and unusual things, we will be very glad to see such customers who would order an individual and extraordinary project.  Sometimes, because of their unusual thinking, we get new solutions ... If you are among those original people, you are welcome!

Renowned and famous architects
Since Finnish architects and Finnish building technology in development of modern low-rise construction is known as the best in the world, we are proud of our architects, who are known in Finland as a talented and outstanding.

Each of them has the title of SAFA Architect, i.e. all of them are members of the Union of Architects of Finland. SAFA - a professional and ideological unity of talented architects in Finland, which is active in the field of architecture to create a comfortable living space.

Lumi Polar Architects Are a Great Human Resource of Finland
Architecture and design are the greatest industries in our country; they have been recognized as a key element of innovation policy in Finland. Due to the rich experience of our professionals, we provide professional services for creation of unique houses, made of wood, because the specific construction of such houses requires a special approach and very detailed design.

Winners of the Most Prestigious International Awards
Lumi Polar architects and designers are holders of various prestigious international awards, which are awarded to the most advanced innovative projects in the field of architecture and design.

Feedback form