Fabrication


Secret de fabrication d’une maison en bois
Notre compagnie finlandaise Lumi Polar est le leader mondial dans le domaine du design et de la fabrication des maisons en bois où le bois de haute qualité est une matière bien accessible. Les capacités nationales de production sont conformes aux plus hauts impératifs techniques européens, passent une expertise stricte et ont un haut niveau de fiabilité.

Fabrication
Fabrication
Fabrication
Fabrication

La perfection de la maison de Lumi Polar consiste en impeccabilité des détails
Il est facile de scier le bois mais pour fabriquer une maison en bois parfaite et transformer l’image la plus simple en une image impeccable et impressionnante il faut des détails en bois taillés d’une façon élégante. 

En s’appuyant sur l’expérience centenaire finlandaise dans le domaine de travail du bois et de construction des maisons nous avons une possibilité exceptionnelle de construire et de fabriquer les modèles variés des maisons en bois qui répondent à des goûts différents, à des traditions nationales et qui conviennent aux conditions des pays divers. 

Combinaison idéale de l’esthétique, du métier et des solutions techniques
D’abord nos professionnels étudient à fond le projet de la maison en bois, évaluent sa complexité, ensuite adaptent au bois et aux charges techniques pour arriver non seulement à des solutions simples mais aux meilleures solutions. Ces travaux de recherche sont nécessaires pour la fabrication d’une maison en bois. À l’étape suivante les spécialistes se mettent au travail minutieux à la main – au façonnage de chaque détail de la maison pour son sciage à l’aide d’un ordinateur.   

Ce sont l’expérience, la maîtrise et le travail au petit point de nos ingénieurs d’études dans la modélisation aux multiples facettes de tous les éléments des constructions jusqu’aux moindres détails qui font la maison en bois de Lumi Polar laconique, achevée et sans surcharge.

Fabrication
Fabrication
Fabrication
Fabrication

Fabrication innovante assistée par ordinateur
Nos procédés informatiques innovants, les constructions, les détails, les rainures et les serrures modelées avec précision nous permettent d’incarner en bois les modèles extraordinaires des maisons en bois et d’obtenir l’assemblage serré de tous les composants ce qui assure un haut degré de qualité et de fiabilité de nos maisons en poutres.

Composants de la maison en bois 
Nous réalisons la fabrication des maisons en bois d’épicéa et de pin finlandais de choix qui ne sont traités avec aucunes substances chimiques. Pour la fabrication des poutres/des rondins lamellés-collés nous utilisons la colle écologique qui ne contient aucunes substances nocives, aucuns dissolvants et aucunes fibres avec des phénols ou des formaldéhydes.

Fabrication
Fabrication
Fabrication
Fabrication

Variations et profils de la poutre lamellée-collée 
Comme le meilleur fabricant des maisons en bois nous avons une très large gamme des poutres/des rondins lamellés-collés. Les clients choisissent leurs types et leurs sections selon leurs propres désirs ou les recommandations de nos spécialistes compte tenu des particularités du modèle de la maison en bois, de sa destination et des conditions climatiques.

Solutions pour les angles « modern corner »
Nous préférons élaborer des projets des maisons progressives en poutres lamellées-collées avec l’application des joints droits d’angles «modern corner», ils donnent à nos constructions du dynamisme et la précision des formes.

Haut degré des économies d’énergie
En créant de nouveaux mécanismes en construction de nos maisons finlandaises nous prêtons une attention particulière aux économies d’énergie. Le plus principal c’est les matériaux naturels et les hauts paramètres de précision pour que la consommation énergétique d’entretien de la maison au cours de son exploitation soit minimale.

Hors des technologies banales
Notre devise c’est le choix des techniques de fabrication des maisons en bois pas en faveur des technologies banales mais la technologie choisie pour chaque projet particulier. Produire les mêmes solutions ce n’est pas pour nous, dans nos maisons nous misons sur le design. Nous complétons cette expérience avec des idées audacieuses de nos architectes, de telle façon nous réunissons notre qualité technique et notre qualité artistique. Ajoutez le travail titanesque de nos professionnels notables et nous remporterons la victoire suivante!

Nous n’avons pas de droit à l’erreur
Il ne suffit pas d’être juste précis, il faut être le plus précis – nous créons les maisons en bois les plus intelligentes, suivons strictement les plans et contrôlons la qualité à toutes les étapes. Nous n’avons pas de droit à l’erreur, notre riche expérience peu ordinaire et la précision en accomplissement des tâches nous donnent des connaissances pour éviter les erreurs.

Fabrication
Fabrication
Fabrication
Fabrication

La maison de Lumi Polar est une maison pour des siècles
Quels que soient les indices boursiers, il faut considérer la possession d’une maison en bois de Lumi Polar comme des investissements sûrs dans l’avenir de quelques générations de votre famille.

La maison de Lumi Polar est un apport sage à votre propre prospérité et à l’avenir sain de vos enfants
Le bois finlandais de haute qualité, la poutre/le rondin lamellé-collé haut de gamme, l’élaboration correcte du projet, la modélisation à plusieurs facettes, les composants précis, l’assemblage professionnel avec l’isolation soigneuse de la poutre et des joints d’angle, l’utilisation des matériaux naturels dans la construction – tout cela garantit que notre maison en poutres est une maison écologique et un apport sage à votre prospérité et à l’avenir sain de vos enfants.

Formulaire de commentaires

Manufacture


What Is the Essence of the Wooden House Construction?
Lumi Polar, our Finnish company, is a leading company in the world in the design and production of wooden houses, where the high-quality wood used as readily available raw materials. Production facilities meet the highest European specifications are strict state examination and have a high level of reliability.

Manufacture
Manufacture
Manufacture
Manufacture

Perfection of Lumi Polar Houses Consists of Perfection of its Details
Timber can be simply sawn but a gorgeous wooden house can only be made from the wooden parts, which have been perfectly tailored.

Drawing on the 100 years of experience of Finnish companies in the field of woodworking and house-building, we are able to design and manufacture all kinds of models of wooden houses, that meet a variety of tastes, national traditions and which meet the conditions in different countries.

Perfect Combination of Aesthetics, Skills and Best Technical Solutions
First, our professionals will thoroughly study the draft of the wooden house, estimate its complexity, and then, they adapt it to certain kind of timber and its technical loads, in order to find the best technical solutions. Such research work is necessary for the production of a perfect wooden house. Only after that, our experts begin the diligent work on computer tailoring of every detail of the future wooden building.

Nothing else but only the experience, skill and jewelry work of our outstanding design engineers for the accurate modeling of structural elements, down to the smallest detail, making wooden house Lumi Polar perfect and devoid of frills.

Manufacture
Manufacture
Manufacture
Manufacture

Innovative Computer Modeling
Our innovative computer technology to accurately tailored constructions, detail, grooves and locks allow us to implement the most extraordinary models of wooden houses, and to achieve a tight connection of all the component parts, which ensures a high degree of quality and reliability of our wooden houses.

Component Parts of the Wooden House
We produce our wooden houses of selected Finnish spruce or pine, which have not been treated with any chemicals. It is important that, in the manufacture of laminated veneer lumber / timber, only environmentally friendly adhesive, which does not contain any harmful substances, solvents or phenol and formaldehyde, was used.

Manufacture
Manufacture
Manufacture
Manufacture

Variations and Profiles of Laminated Veneer Lumber
As the best manufacturer of wooden houses, we have a very wide range of laminated veneer lumber / timber. Our customers choose the type and cross-section of the wooden beams, according to their own wishes and recommendations of our specialists, taking into account the features of the model of a wooden house, its destination and the climatic conditions of the country where it will be built.

The ‘Modern Corner’ Solutions
We prefer to design houses of laminated veneer lumber in an avant-garde style with straight corner joints called ‘Modern Corner’. They give dynamism and clarity for the forms of our buildings.

The High Degree of Energy Efficiency
Creating new mechanisms in construction of our Finnish houses, we pay special attention to their energy efficiency. In order that, in the operation of our wooden houses, their energy consumption would be minimal, natural building materials and high precision components must be used.

Manufacture
Manufacture
Manufacture
Manufacture

Avoiding Commonplace Technologies
In the production of wooden houses, we avoid commonplace technology, and we select an individual technology for each project of the wooden building. We're not stamping the same solution. In the production of wooden houses, we focus on their design. We complement the experience with ideas of our architects - we combine technical quality with artistic perfection. We add titanic work and intelligence of our distinguished professionals, and achieve another victory!

We Have No Room for Error
Our wooden parts are not just accurate, but completely accurate - we strictly follow the drawings and perform quality control at all stages. We have no room for error. Our rich experience and precision in execution of production tasks enable us to avoid any mistakes.

Feedback form